24e édition du Défi OSEntreprendre

À nouveau déployé dans la MRC d’Antoine-Labelle pour sa 24e édition, le Défi OSEntreprendre promet de stimuler la culture entrepreneuriale dans la région!

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc., et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national, tout en mobilisant une multitude d’acteurs des réseaux pédagogiques, économiques et sociaux. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Une visibilité et des bourses à gagner
À l’échelon local, le Défi OSEntreprendre est chapeauté par la Maison de l’Entrepreneur d’Antoine-Labelle et propulsé par divers acteurs de la communauté entrepreneuriale. En plus de bénéficier de la visibilité allouée par l’événement, les participants courent la chance de remporter des bourses aux différents échelons du parcours, totalisant 800 000 $ à la grandeur du Québec.

Les candidats peuvent compter sur le soutien de deux responsables locales, soit Charlotte St-Jean (819 623-1540 poste 408 | c.st-jean@cldal.com) pour les volets Création d’entreprise, Réussite inc. et Faire affaire ensemble, puis Kathleen Tremblay (819 623-4114 poste 5469 | tremblay.kathleen@csshl.gouv.qc.ca) pour le volet Scolaire. Les critères d’admissibilité et la liste des catégories pour chacun des volets sont accessibles en ligne à osentreprendre.quebec/defi-osentreprendre. Les inscriptions se déroulent sur ce même portail jusqu’au 15 mars 2022.

La 24e édition culminera en juin 2022 par le gala national à Québec et, d’ici là, des centaines de finales locales et régionales souligneront l’aplomb de ceux qui passent à l’action!

<- Retour aux nouvelles

Facilite ton parcours

Donne vie à ton projet d'affaires

Repousse les limites de ton entreprise

Ce que les entrepreneurs des
Hautes-Laurentides doivent savoir

Abonne-toi pour recevoir nos infolettres.