La tournée des entreprises reprend la route en 2023!

Tournée des conseillers : au tour de Lac-des-Écorces et Mont-Laurier

Forte du succès remporté lors de sa première édition en 2022, la désormais attendue tournée des conseillers de la Maison de l’Entrepreneur (ME) d’Antoine-Labelle est de retour dès le début de cette nouvelle année. Chacun des secteurs du territoire sera à nouveau visité puisque la quinzaine de professionnels de l’organisation iront à la rencontre des entrepreneurs dans leur milieu de travail.

Les premiers rendez-vous de cette tournée en quatre occasions seront le mercredi 25 janvier prochain. Les gens d’affaires du secteur Centre de la MRC – soient ceux établis à Lac-des-Écorces et à Mont-Laurier – sont invités à planifier leur rencontre avec l’un des conseillers représentant les partenaires de développement économique impliqués dans la ME.

Par ces journées entièrement dédiées à chacun des quatre coins de la MRC d’Antoine-Labelle, l’équipe de la ME est en mesure d’offrir un accompagnement de proximité pour ensuite proposer les services personnalisés qui conviennent précisément aux besoins des entreprises; qu’il soit question de financement, de formation, de conseils d’affaires ou de services en lien avec les ressources humaines, pour ne nommer que ceux-ci. Ces entretiens sont également l’occasion pour les conseillers d’en apprendre davantage sur la réalité des entrepreneurs de notre région et ainsi mieux répondre à leurs défis et désirs.

Réserve ton rendez-vous!
Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, et qu’importe l’étape où elles se situent dans leur parcours d’affaires. Il peut s’agir d’un tout premier contact avec l’équipe de la ME ou d’une rencontre en vue de poursuivre les échanges précédemment entamés. Pour le 25 janvier, on invite les entrepreneurs établis à Lac-des-Écorces et à Mont-Laurier à prendre part à l’événement :

Réserver mon rendez-vous

Un événement fort à propos pour la communauté d’affaires
L’expérience de l’an dernier a démontré les nombreux bienfaits d’un tel événement de proximité pour les entrepreneurs de la région. En plus de son côté pratique, cette formule permet aux conseillers de répondre le plus efficacement qui soit aux besoins de ceux-ci. Qui plus est, les gens d’affaires parurent enchantés de recevoir l’équipe de la ME directement dans leur environnement de travail, permettant notamment à cette dernière de visiter les installations et de voir les employés à l’œuvre tout en optimisant le temps précieux des entrepreneurs. Quelque 78 entreprises ont été visitées en 2022.

La tournée 2023 s’arrête d’abord dans le secteur Centre (janvier) et poursuivra sa route dans la Vallée de la Rouge (mars), le secteur Lièvre Nord (septembre) et le secteur Lièvre Sud (novembre).

<- Retour aux nouvelles

Facilite ton parcours

Donne vie à ton projet d'affaires

Repousse les limites de ton entreprise

Ce que les entrepreneurs des
Hautes-Laurentides doivent savoir

Abonne-toi pour recevoir nos infolettres.