Tournée des conseillers
La Maison de l’Entrepreneur (ME) d’Antoine-Labelle poursuit sa tournée des secteurs dans le but d’aller à la rencontre des entrepreneurs dans leur milieu. Par des journées ponctuelles et 100 % dédiées à chacun des quatre coins de la MRC d’Antoine-Labelle, l’équipe de la ME souhaite s’entretenir avec un maximum d’entrepreneurs afin de discuter de leur réalité et ainsi mieux les accompagner.
Le jeudi 21 avril prochain, les entrepreneurs du secteur de la Lièvre Nord sont invités à prendre rendez-vous avec l’un des conseillers de la ME. Ceux-ci, soit une délégation d’une quinzaine de professionnels représentant les partenaires de développement économique impliqués dans la ME, consacreront l’entièreté de leur journée à rencontrer les gens d’affaires directement dans leur environnement de travail.
Ces entretiens personnalisés seront l’occasion pour les conseillers d’en apprendre davantage sur la réalité et les défis des entrepreneurs. Ces derniers auront également la chance d’obtenir un portrait détaillé des services dispensés par la ME. Cette prise de contact permettra d’ailleurs aux conseillers de proposer un accompagnement sur mesure aux entrepreneurs rencontrés afin de mieux les soutenir dans leur parcours d’affaires.
Réservez votre rencontre!
Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, qu’importe qu’elles se trouvent à l’étape du démarrage, en croissance, en expansion ou en consolidation. Pour le 21 avril, on invite les entrepreneurs établis à Chute-Saint-Philippe, Lac-Saint-Paul, Ferme-Neuve, Mont-Saint-Michel et Sainte-Anne-du-Lac à prendre part à l’événement.
Réserver mon rendez-vous
Les autres municipalités bientôt visitées
Souvenons-nous que la tournée de la ME fut entamée à l’automne dernier alors que le premier arrêt était réservé au territoire de la Vallée de la Rouge, et lors duquel quelque 45 entreprises avaient répondu à l’appel. Après cette prochaine visite dans la Lièvre Nord, la tournée se poursuivra en 2022 dans les secteurs de la Lièvre Sud et le Centre de la MRC. Par cette initiative, les partenaires souhaitent brosser un portrait de la situation des entreprises du territoire et de leurs besoins, mais surtout, répondre à ces derniers le plus efficacement qui soit, notamment en facilitant l’accès aux services offerts par la ME.