Une journée entière dédiée aux entreprises de la Lièvre Sud

Tournée des conseillers : au tour du secteur Lièvre Sud!

La Maison de l’Entrepreneur (ME) d’Antoine-Labelle poursuit sa tournée des secteurs dans le but d’aller à la rencontre des entrepreneurs dans leur milieu. Par des journées ponctuelles et 100 % dédiées à chacun des quatre coins de la MRC d’Antoine-Labelle, l’équipe de la ME souhaite s’entretenir avec un maximum d’entrepreneurs afin de discuter de leur réalité et ainsi mieux les accompagner.

Le jeudi 16 juin prochain, les entrepreneurs du secteur de la Lièvre Sud sont invités à prendre rendez-vous avec l’un des conseillers de la ME. Ceux-ci, soit une délégation d’une quinzaine de professionnels représentant les partenaires de développement économique impliqués dans la ME, consacreront l’entièreté de leur journée à rencontrer les gens d’affaires directement dans leur environnement de travail.

Ces entretiens personnalisés sont l’occasion pour les conseillers d’en apprendre davantage sur la réalité et les défis des entrepreneurs. Ces derniers ont également la chance d’obtenir un portrait détaillé des services dispensés par la ME. Cette prise de contact permet d’ailleurs aux conseillers de proposer un accompagnement sur mesure aux entrepreneurs rencontrés afin de mieux les soutenir dans leur parcours d’affaires.

Réservez votre rencontre!
Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, et qu’importe qu’elles soient en démarrage, en croissance, en difficulté ou en consolidation. Pour le 16 juin, on invite les entrepreneurs établis à Kiamika, Lac-du-Cerf, Notre-Dame-de-Pontmain, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles à prendre part à l’événement.

Réserver mon rendez-vous


L’ensemble des municipalités visitées

Mentionnons que la tournée de la ME a permis jusqu’à maintenant de visiter les territoires de la Vallée de la Rouge et de la Lièvre Nord, avec près de 70 entreprises ayant répondu à l’appel. Après cette prochaine visite dans la Lièvre Sud, la première édition de la tournée se terminera dans le secteur du Centre de la MRC. Par cette initiative, les partenaires souhaitent brosser un portrait de la situation des entreprises du territoire et de leurs besoins, mais surtout, répondre à ces derniers le plus efficacement qui soit, notamment en facilitant l’accès aux services offerts par la ME.

<- Retour aux nouvelles

Facilite ton parcours

Donne vie à ton projet d'affaires

Repousse les limites de ton entreprise

Ce que les entrepreneurs des
Hautes-Laurentides doivent savoir

Abonne-toi pour recevoir nos infolettres.